À la demande populaire …

Les boîtes d’abonnement mensuel d’Emma sont ici!

 

Les membres VIP ont des avantages incroyables!

Vous serez le premier à essayer nos nouvelles et incroyables saveurs de cupcakes et de beignes – pas encore vendues dans nos magasins! Si être en avance de le tendance ne vous suffisait pas déjà, vous économiserez également! Chaque boîte sera livrée à votre domicile ou à votre bureau.

Fraîchement cuit, décoré à la main avec amour et livré à votre porte tous les mois!

Ne manquez jamais une nouvelle saveur!

 

Nous avons travaillé sans relâche pour créer de nouvelles et intéressantes saveurs de cupcakes et de beignes qui ne sont disponibles que pour nos membres VIP! Vous pouvez maintenant être en avance de la tendance et faire partie de l’équipe de création!

Vous recevrez une boîte de friandises spécialement conçue pour nos membres VIP et vous pourrez les essayer avant tout le monde! Chaque boîte contiendra l’option que vous avez sélectionnée, ainsi qu’un avantage mensuel!

Vous pouvez également offrir une adhésion à un ami, à un collègue ou à un être cher – c’est un cadeau génial! Honnêtement, être un membre VIP est vraiment le cadeau qui continue à donner! Si vous offrez un abonnement, nous écrirons un message personnel au destinataire!

Économisez du temps et de l’argent en vous faisant livrer nos produits!

Qu’est-ce que tu attends? Abonnez-vous aujourd’hui!

By Popular Demand…

Emma’s Monthly Subscription Boxes Are Here!

Being an Emma’s Flavour Insider VIP Member has it’s perks!

You’ll be the very first to try our new and totally awesome cupcake and donut flavours  – not yet sold in our stores!  If being ahead of the sweet trend wasn’t enough already, you’ll also save a bunch of dough$$ (pun intended!) and each box will be delivered to your home or office.

Baked fresh, hand decorated with love and best of all delivered to your door every single month! 

Never Ever Miss a New Flavour!

We have been working tirelessly to create new and exciting flavours of cupcakes and donuts that are only available to our Flavour Insider VIP Members! You can now be ahead of the trend, and part of the creative team!

You will receive a box of treats created especially for our VIP members,  and you get to try them before anyone else! Each box will contain the option you have selected, as well as a monthly perk!

You can also gift a membership to a friend, colleague or loved one – its the SWEETEST GIFT EVER! Honestly, being a Flavour Insider is really the gift that keeps on giving! If you are gifting the subscription box, we will hand write a personal message to the recipient!